Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Aperitif-diocesain-partage

Apéritif diocésain partagé

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir

A l’issue de la célébration du 7 mai, les personnes présentes seront invitées à un apéritif. Afin de l’organiser dans les meilleures conditions, toutes les aides sont les bienvenues !


À l’invitation de notre évêque, dimanche 7 mai 2017 à 15h à l’espace Plaisance de Barbezieux, nous nous rassemblerons de toutes les paroisses pour une grande célébration diocésaine autour de plus de 170 personnes qui recevront la Confirmation. La célébration s’achèvera par une consécration de notre diocèse à Marie. A l’issue de la messe toutes les personnes présentes (paroissiens, familles des confirmands, jeunes…) seront invitées à partager leur joie autour du verre de l’amitié.


Afin d’organiser ce Festi’Cocktail dans les meilleures conditions, nous avons besoin de votre aide !

En effet, nous serons certainement très nombreux à participer à ce rassemblement, entre 3500 et 4000 personnes sont attendues et nous souhaiterions accueillir au mieux cette assemblée.

Nous sommes donc à la recherche de personnes qui accepteraient de fournir des boissons, des biscuits ou tout autre accompagnement pour l’apéritif.

Si vous avez la bonté et le temps de participer à la préparation de ce temps convivial, nous vous demandons de vous organiser en paroisse pour fournir des sachets de chips « format familial », des boîtes de biscuits pour l’apéritif, des tourteaux fromagers, des olives dénoyautées, ou tout autre accompagnements « grand format », facile à transporter et à mettre en place, mais également des boissons : jus de fruits, pineau, pétillant, Schweppes, Cognac…

Quelle que soit la quantité apportée, votre collaboration sera appréciée !

Nous vous remercions de :
- diffuser cette information autour de vous
- d’avoir la gentillesse de vous faire connaître avant le 3 mai en cliquant sur le lien suivant : Apéritif festi’Jeunes du 7 mai 2017
- de déposer vos bouteilles et /ou « accompagnements apéritifs » le 7 mai entre 14 h et 17h sur place à l’espace Plaisance de Barbezieux
- d’éviter d’apporter des plats personnels qui seront sans doute difficiles à récupérer vu le nombre de personnes désireuses de participer à cet évènement.

Un grand merci pour votre collaboration qui donnera toute son ampleur à cette magnifique fête.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.