Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Campagne-2017-du-denier-de-l-Eglise
        Campagne 2017 du denier de l’Eglise

Campagne 2017 du denier de l’Eglise

La campagne du Denier est tournée vers cette lumière qui nous rassemble, qui nous guide vers la Paix dont notre monde a tant besoin en ces temps où la violence semble prendre le pas sur l’espérance...


Par sa vie et son témoignage, chacun de nous peut être acteur de cette Paix et nous vous remercions pour tous vos engagements. Nous avons aussi besoin de votre mobilisation pour permettre à l’Eglise de vivre et d’agir.

Vous le savez, prêtres et salariés laïcs, entourés de nombreux bénévoles dans notre diocèse et nos paroisses sont chaque jour au service de la mission de l’Église : annoncer, célébrer, servir. Nous sommes tous appelés à soutenir cette mission, par la prière mais aussi par un soutien financier, en participant à la collecte du Denier.

Le Denier n’est pas une question accessoire car l’Église ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés.
Chaque don, quel que soit son montant, est donc précieux.

La collecte du denier de l’Eglise est l’affaire de tous ! Chacun est invité à y participer, en donnant et en en parlant autour de soi. Soyons tous des "ambassadeurs" du denier !

Merci beaucoup de participer, à la hauteur de vos possibilités, en remettant à la paroisse le coupon ci-dessous accompagné de votre don par chèque.
Vous pouvez aussi donner par carte bancaire sur le site www.collectedudenier.fr.

Un grand merci pour votre contribution !


Denier de l’Eglise 2017 en Charente : Parce que le monde a tant besoin de paix !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.