Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Echos-de-l-E-A-P-du-3-mars-2017

Echos de l’E.A.P. du 3 mars 2017

L’Equipe d’Animation de la Paroisse s’est retrouvée le vendredi 3 mars pour partager des considérations surtout matérielles.


Après avoir préparé la soirée mi-carême et après un temps de prière, l’EAP s’est souvenu de la Table Ouverte du 18 février, du mercredi des Cendres et du lancement des petites fraternités.
L’église de Puymoyen pouvant maintenant être réouverte, nous allons faire un recensement de toutes les personnes qui ont la clef de l’église, et un planning pour qu’elle puisse être ouverte et fermée aussi souvent que possible.

Les premiers vitraux de l’église de Puymoyen pourraient être posés juste avant Pâques. Coline Fabre, l’artiste qui travaille sur ce projet, viendra présenter son ouvrage devant tous les paroissiens le samedi 18 mars après la messe à Ma Campagne, à 19h30.

L’EAP rappelle enfin à chacun de répondre à l’"Appel à projet", en vue de dynamiser toujours davantage la vie chrétienne en notre paroisse !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Contact

adresse Paroisse Ma Campagne - Puymoyen
2, bld Jean Moulin
16000 Angoulême
+335 45 61 15 04
paroissemacampagne chez orange.fr
Accueil à la paroisse les mardis, jeudis et vendredi de 16h30 à 18h30
NOTE : Pendant l’été, permanence uniquement le vendredi