Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Echos-de-la-rencontre-de-l-EAP-du-9-fevrier-2017
            Échos de la rencontre de l’EAP du 9 février 2017

Échos de la rencontre de l’EAP du 9 février 2017


Prochaine rencontre mercredi 8 mars à 20h


L’EAP s’est réunie autour des points tels que le retour de l’Inter EAP, les travaux immobiliers, le projet de jumelage avec la Corée , les consultations EAP, le carême, le dimanche 3 D qui se fera autour du livre édité par le Conseil permanent de la conférence des Évêques de France (Dans un monde qui change retrouver le sens du politique)…..
Concernant les travaux immobiliers, le devis pour la réparation du toit a été signé, la réfection du panneau d’affichage est en cours.
En ce qui concerne le projet de jumelage Avec la Corée, il nous faut le mettre en forme et le renvoyer le plus tôt possible car le père Paul de la paroisse de Shinbongdong voudrait le mettre dans les statuts de la paroisse avant son départ. Il finit son mandat en mai prochain. Le conseil paroissial sera grandement sollicité.

Pour le carême, il a été décidé suite au thème de la fraternité de reprendre le geste liturgique à la communion, de faire une part belle aux chants sur la fraternité et pour le rite pénitentiel. Pour ce faire, l’idée de monter un groupe de chant a germé, et pour la creuser davantage une rencontre des équipes liturgiques est prévue le mercredi 8 mars à 18h.

La prochaine réunion se tiendra le 8 mars à 20 h.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Contact

adresse Paroisse Saint Jean-Baptiste
31 rue Pierre Aumaître
16000 Angoulême
+335 45 91 29 33
Paroisse Saint Jean-Baptiste
Accueil à la paroisse les mardis de 10h à 12h




-