Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Echos-de-la-rencontre-inter-EAP-du-23-novembre-2016
            Échos de la rencontre inter EAP du 23 novembre 2016

Échos de la rencontre inter EAP du 23 novembre 2016



Prochaine rencontre samedi 17 décembre à 9h en présence des coréens


L’Eap s’est réunie le 23 novembre dernier après la rencontre avec le conseil paroissial.
Divers points ont été abordés à l’ordre du jour : le retour sur la journée de formation des EAP le 19 novembre, l’envoi en mission de l’EAP (Bruno Lachavane) qui aura lieu le 8 janvier par le Père Rougerie, l’enlèvement de la flèche le 25 novembre qui n’a pas finalement pu se faire parce c’était plutôt difficile à faire tomber à cause du béton armé.
Le retour et la suite du dimanche 3D sur la Corée a été jugé intéressant à raison de la présence importante de personnes inconnus, des ateliers qui ont bien fonctionné et du retour au moment de l’homélie qui était riche. Cela a permis d’avoir une idée plus précise du jumelage qu’on veut mettre en place. A ce propos nous accueillons les 17 et 18 décembre l’ex ambassadeur de Corée et son épouse. Préparons nous à leur réserver un accueil chaleureux.

Le retour sur le Conseil paroissial : le conseil paroissial a proposé de retravailler la communication sur les tables ouvertes et d’y intéresser davantage la communauté. Elle a également demandé de peaufiner le projet de petites communautés en montrant l’intérêt et l’originalité de ces fraternités.

La prochaine EAP se tiendra le 17 décembre.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Contact

adresse Paroisse Saint Jean-Baptiste
31 rue Pierre Aumaître
16000 Angoulême
+335 45 91 29 33
Paroisse Saint Jean-Baptiste
Accueil à la paroisse les mardis de 10h à 12h


Agenda St Jean Baptiste


Toutes les rencontres à venir