Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Echos-de-la-soiree-St-Valentin-Autrement
        Echos de la soirée St Valentin Autrement

Echos de la soirée St Valentin Autrement

Quand le 14 février tombe le 13...


Les organisateurs avaient choisi d’avancer la date de la St Valentin Autrement cette année.
Non pas à cause d’un match comme cela a pu être compris et même écrit dans la presse !
Mais parce que cette année, le 14 était le jour des Cendres, l’entrée en Carême. Il y a un temps pour tout.
Ils étaient 13 couples au rendez-vous à la Maison diocésaine d’Angoulême. Des fiancés, des jeunes mariés, des plus anciens. Après un apéritif partagé tous ensemble, une table décorée et personnalisée attendait chaque couple. Chapeau à l’équipe déco !
Ensuite, au fil de la soirée, tout était préparé pour laisser du temps, pour inciter au dialogue, à l’émerveillement, aux retrouvailles, le temps d’un bon dîner (merci aux couples bénévoles). Une pointe d’émotion à l’écoute du témoignage d’un couple. Et quelques surprises, qui ne seront pas dévoilées ici...

Tout cela n’aurait pas été possible sans l’engagement de 5 couples qui se sont fait serviteurs de leurs frères, certains se jetant à l’eau pour la première fois. Qu’ils en soient remerciés.

En savoir plus

Certains, ayant goûté particulièrement la douceur de prendre ce temps pour leur couple, ont émis le souhait de vivre un parcours Alpha Couple.
Si vous êtes interpellés vous aussi, même si vous n’étiez pas à cette soirée, n’hésitez pas à vous signaler (06 89 73 02 65).

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda
juillet 2018 :

Rien pour ce mois

juin 2018 | août 2018


-