Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Fete-de-Noel-avec-la-Coree

Fête de Noël avec la Corée

Vendredi 16 décembre les jeunes des AEP d’Angoulême fêterons Noël avec des invités du bout du monde.


Tous les jeunes des Aumôneries de l’Enseignement Public d’Angoulême sont invités à se retrouver vendredi 16 décembre de 18h30 à 22h30 à la maison diocésaine.

Pour cette soirée réunissant collégiens et lycéens, 2 coréens sont invités à vivre avec nous ce temps festif. Ils viendront témoigner de leur vie en Corée, nous expliquer comment les jeunes concilient les traditions coréennes avec leur vie chrétienne.

Ce sera l’occasion pour les jeunes d’Angoulême de découvrir cette jeune église de Corée, de voir ce que l’on vit à l’autre bout de la planète... et pourquoi pas d’entamer une correspondance avec les jeunes chrétiens de Corée. En effet, les lycéens qui ont choisi pour thème d’année "Comment je veux habiter le monde ?" sont très motivés pour établir une correspondance avec un groupe de jeunes de Corée. Affaire à suivre ... !

Au programme de cette soirée : des débats, des chants, un temps de prière, des ateliers créatifs, des vidéo, ... et surtout la joie d’être ensemble.

Documents joints

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


-