Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Infos-Kokologho-juin-2018

Infos Kokologho juin 2018


Bonjour,
Nous vivons une période calme depuis le 9 avril où, à Roullet, nous avons chargé 2m3 dans le container. Celui-ci est arrivé à LOME au Togo le 20 mai dernier. Vers le 15 juin, la marchandise pourra être retirée à l’OCADES à Koudougou.

A la maison diocésaine, deux réunions de bureau ont permis de rédiger une liste de propositions pour l’organisation d’un colloque sur le thème de la Fraternité (probablement en 2020). Mgr Gosselin a écrit à Mgr Ouédraogo de Koudougou. Et nous attendons sa réponse.

Pour l’instant, pensons à nous réunir vendredi 22 juin à 18h à la maison diocésaine. Pensez à votre pique-nique et à vos couverts. (cf pièce jointe)

Par ailleurs, nous avons reçu des nouvelles de Père Paul Kinda, prêtre à Kokologho. Il viendra en France, à Pornic, en Loire Atlantique, du 11 juillet au 31 août. Il répond à l’invitation du curé de Pornic ( un groupe de Pornic est aussi en fraternité avec Kokologho).
Père Paul veut passer nous voir après le 31 août. Jean-Pierre et moi, nous l’invitons à rester plusieurs jours à Barbezieux. Nous l’accueillerons et l’accompagnerons tous ensemble. Il doit revenir au Burkina le 5 ou 6 septembre. Nous en reparlerons et peut-être nous réunirons-nous au cours de la dernière semaine d’août.

A très bientôt,
Bien fraternellement,

Ghislaine

ce 04 juin 2018

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda


-