Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Initions-les-jeunes-a-Laudato-Si
        Initions les jeunes à Laudato Si

Initions les jeunes à Laudato Si

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir
  • 0 vote

Lecteurs de l’encyclique Laudato Si, à l’occasion du Festi’jeunes, samedi 6 mai 2017, animons un stand pour sensibiliser les jeunes à la sauvegarde de notre maison commune !


A l’occasion du Festi’jeunes, samedi 6 mai 2017, le groupe Paix, environnement et mode de vie propose de créer et d’animer un stand basé sur l’enseignement de l’encyclique Laudato Si à propos de notre Maison commune. Un stand où les jeunes deviendraient acteurs.
Vous avez participé à un groupe de lecture de l’encyclique Laudato Si ? Vous êtes sensible à l’engagement des baptisés, de nos communautés chrétiennes, dans la sauvegarde de la maison commune, comme nous l’invite le Pape François dans son Encyclique Laudato Si ?
Unissons-nous afin de manifester lors du rassemblement Festi’jeunes toutes l’importance de cette grand préoccupation auprès de tous les participants.

Concrètement, cela signifie qu’ensemble, avec le groupe Paix, environnement et mode de vie, nous finalisions le projet de stand et que nous regardions comment chacun peut soutenir ce projet par sa présence

Pour nous organiser, retrouvons-nous :

jeudi 16 février à 20 h 30 à la maison diocésaine

En savoir plus

Contact : Groupe "Paix, environnement et mode de vie" en Charente

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda




-