Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/JMJ-1ere-journee-d-embarquement
          JMJ : 1ère journée d’embarquement !

JMJ : 1ère journée d’embarquement !

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir

Avis à tous ceux qui envisagent de partir aux JMJ de Cracovie : Samedi 16 janvier 2016 on se retrouve pour une 1ère journée d’embarquement pour la Pologne ! Même si tu n’es pas sûr de pouvoir partir, la journée est faite pour toi.


Tu as entre 17 et 30 ans, et tu as un rêve secret : partir aux JMJ avec le diocèse d’Angoulême... Ne refoule pas plus longtemps ton désir, passe le pas et ouvre la porte, nous n’attendons que toi... et tes copains, copines, frères, sœurs... qui ont l’âge mais qui n’osent pas, ou (comment est-ce possible ?) ne sont pas encore au courant que, du 17 juillet au 02 août 2016, les jeunes charentais embarquent pour la Pologne ! Alors pour eux, une petite séance de rattrapage avec pleins d’infos là !

Après cette petite mise au point, tu ne peux plus résister n’est-ce pas ? Ca tombe bien, dés le 10 janvier tu vas pouvoir commencer à assouvir ta quête ! Un super programme t’attend : découvrir tout un tas de joyeux compagnons de voyage, repérer les étapes qui nous conduiront d’Angoulême à Cracovie, t’initier au polonais, te plonger dans la Miséricorde (si si c’est possible ! C’est même assez euphorisant comme trip... en tout cas ça rend heureux)

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde (Mt 5, 7)

Envois ton nom dès aujourd’hui à pastojeunes chez dio16.fr pour qu’on puisse compter ton repas (participation à la journée : 2,50 euros)

Samedi 16 janvier
10h-16h30
Maison diocésaine

A très vite !

En savoir plus

Pour se rendre à la maison diocésaine, 226 rue de Bordeaux 16000 Angoulême (il y a un parking à l’arrière, entrée en droite de la Bibliothèque diocésaine)
Pour te pré-inscrire aux JMJ avec le diocèse d’Angoulême : par ici
T’es curieux d’en savoir un peu plus sur ce mot "miséricorde" ? suis le lien !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.