Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/JMJ-a-Panama-en-2019-t-es-partant
      JMJ à Panama en 2019 : t’es partant ?

JMJ à Panama en 2019 : t’es partant ?

Première étape pour répondre à l’invitation du pape François pour les journées mondiales de la jeunesse à panama du 22 au 29 janvier 2019 ! A réserver, et à commencer à financer dès ce Noël !


Tu a entre 18 et 30 ans, tu as la possibilité de te libérer en janvier 2019 ? Il est temps de commencer à économiser pour une destination paradisiaque et un rendez-vous unique à Panama !
Que tu sois aventureux, ouvert, désireux de rencontres profondes et vraies, en recherche de sens, enthousiaste à l’idée de témoigner de ta foi avec des millions... Que tu aimes faire la fête, retrouver des amis, creuser la rencontre avec Dieu... Sors de ton canapé, décide-toi ! Janvier 2019 ça va vite arriver !

Pour négocier dés maintenant avec les compagnies aériennes nus avons besoin d’une estimation du nombre de jeunes qui partiront. Alors parles-en à tes copains, bloque ton agenda, mets des sous de côté, signale toi pour qu’on puisse s’organiser ensemble... Bref, donne-toi les moyens pour que ces JMJ soient les tiennes en même temps que celles de millions d’autres jeunes du monde entier.

Tu hésites encore ? Pleins d’autres raisons de ce motiver sur le site des JMJ

Premières indications pratiques

Une estimation du budget nécessaire est de l’ordre de 2000 euros... car Panama c’est loin !
Nous constituerons un groupe réunissant les jeunes des diocèses de : Angoulême (Charente), Poitiers (Vienne et Deux-Sèvres), Limoges (Haute Vienne et Creuse), Tulle (Corrèze).

En savoir plus

Pour te signaler, donne ton NOM, Prénom, date de naissance, mail et téléphone en précisant "JMJ Panama"

  • par SMS ou téléphone au 0784429299
  • par mail à pastojeunes chez dio16.fr
  • par messenger à Laure Lamas (diocèse d’Angoulême)

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.




-