Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Krigouille-participez-a-la-construction-d-une-ecole
        Krigouille : participez à la construction d’une école

Krigouille : participez à la construction d’une école

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir

L’association de jeunes de Montbron continue activement son action pour participer à la construction d’une école au Cameroun. Dernières infos !


Bonjour !

Le président de notre association Kri’gouille s’est rendu à Kribi au Cameroun pour baliser et évaluer concrètement notre projet. Ce dernier a évoluer en conséquence : notre priorité n’est plus de terminer l’école Saint-Joseph, laissée à l’état de chantier, mais de construire de nouvelles salles de classe. En effet, deux classes de CM1 (70 élèves) suivent leur scolarité dans l’église paroissiale, faute de place.

Nous vous proposons de participer concrètement à la première campagne de travaux dans l’école Saint-Joseph de Kribi courant 2016. La facture s’élève à 5 800€ et nous avons déjà la moitié de la somme ! Pour cela c’est très simple :

Sur notre plate-forme de dons sécurisée, vous pouvez nous faire don du montant de votre choix (même quelque euros, c’est parfait !) : https://www.helloasso.com/associations/kri-gouille-cameroun/collectes/financement-des-premiers-travaux. (Vous recevez automatiquement un justificatif pour en déduire 66% de vos impôts !)
Parler de nous autour de vous ! Vous pouvez faire suivre ce mail à vos contacts, partager nos liens sur les réseaux sociaux, et surtout, lire toute notre actualité sur notre blog : http://krigouille.blogspot.fr/

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà contribué à ce magnifique projet ! Votre aide et votre soutient nous est très précieuse.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

L’équipe de Kr’igouille.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.