Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/L-abbe-Francois-Sondo-a-Confolens
        L’abbé François Sondo à Confolens

L’abbé François Sondo à Confolens

Arrivé le 4 octobre pour aider le Père Michel Fernandez, le Père François Sondo est prêtre du diocèse de Koudougou (Burkina Faso). Il est venu passer deux mois dans notre doyenné.



Ordonné le 3 juillet 2010, le père François Sondo est originaire de Nanoro, dans le doyenné du Nord. Après trois années de service pastoral comme vicaire à la paroisse de Fara (dans le doyenné du Sud, celui de Leo) puis à la paroisse de Ténado (dans le doyenné de l’Ouest), il a été envoyé en mission d’études en économie et gestion/Management des projets. Il a étudié à l’Université saint Thomas d’Aquin (Usta) à Ouagadougou de 2013 à 2016. Il préparera un Master à partir de décembre à l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO ) à Bobo Dioulasso. Il partira le 7 décembre pour sa rentrée universitaire.

Il prend contact avec les trois paroisses du doyenné autant que faire se peut. Nous le remercions pour son engagement pastoral parmi nous.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Dans l'Eglise

Nouvelles du Vatican

Ecouter Radio RCF Charente

KTO

Eglise catholique en France

Les doyennés et paroisses


Agenda

Rendez-vous