Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/La-joie-de-l-amour6380

"La joie de l’amour"

Suite à la matinée du 7 octobre sur "Amoris Laetitia", que nous avons proposée en tant que Pastorale Familiale, un groupe de lecture de "La joie de l’amour" (exhortation du pape François) a été créé.


Pour continuer dans la lancée de la matinée du 7 octobre à la Maison Diocésaine, une lecture en petit(s) groupe(s) de l’exhortation apostolique "Amoris Laetitia", sortie en avril 2016, démarre à Barbezieux, dans les salles paroissiales rue Elie Vinet, lundi 16 octobre de 14h30 à 16h30.

Ensuite, nous continuerons chaque 3ème lundi du mois pendant l’année 2017 / 2018.

Déjà une douzaine de personnes ont manifesté leur intention d’y participer, aussi sera-t-il peut-être envisagé un 2nd groupe avec un horaire différent.

Si vous êtes intéressés, même sans pouvoir venir au premier RV, vous pouvez prendre contact auprès de Nicole Brillet (05 45 78 12 15).

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

adresse Doyenné de Barbezieux

20 rue Thomas Veillon
16300 Barbezieux
05 45 78 01 27
Doyenné Barbezieux









Agenda
février 2018 :

Rien pour ce mois

janvier 2018 | mars 2018


-