Parole à notre évêque

L'évêque

Publié le 11 mars 2024

Émission présentée par Sophie Avril, sur RCF Charente, diffusée les 9 et 10 mars 2024

La liberté garantie à l’avortement inscrite dans la constitution, la journée des droits des femmes, la journée mémorielle de prière pour les victimes d’abus sexuels dans l’Église, instaurée le troisième vendredi de Carême, sont autant d’actualités de cette semaine sur lesquelles revient Mgr Hervé Gosselin au micro de Sophie Avril. L’évêque d’Angoulême insiste aussi sur l’importance de la cellule d’écoute des victimes d’abus sexuels du diocèse d’Angoulême en écrivant à cellule.ecoute@dio16.fr.