Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Premiere-rencontre-de-preparation-du-pele-des-jeunes
          Première rencontre de préparation du pélé des jeunes

Première rencontre de préparation du pélé des jeunes

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir

Tous les animateurs de groupes de collégiens et lycéens du diocèse sont invités à une première rencontre de préparation du pélé des jeunes.


Nous nous retrouverons le mercredi 18 novembre à 20h30 à la maison diocésaine pour commencer à préparer le pélé des collégiens et lycéens à Lourdes les 9, 10, 11 avril prochains.
Comme chaque année, le pélé se veut une occasion de réunir tous les jeunes de notre diocèse, que nous les rejoignons à travers les AEP, l’enseignement catholique ou les divers mouvements scouts... Pour permettre à toutes les approches et pédagogies d’apporter leur diverses richesses, essayons de veiller à ce que toutes soient représentées dans la préparation du pélé !
Comme nous serons dans l’année jubilaire de la Miséricorde, le thème spirituel de notre pélé en découlera bien sûr. Suite à l’échange lors du bilan du pélé à ste Anne, nous aborderons ce thème de la Miséricorde sous l’angle de la confiance.
A très vite pour bâtir ensemble un nouvel inoubliable pélé !

Fraternellement,
P. Benoît Lecomte, délégué épiscopal
Laure Lamas, Coordinatrice de la Pastorale des jeunes
Diocèse d’Angoulême
05 45 91 28 96 / 06 15 65 87 58
pastojeunes chez dio16.fr

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.