Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Rencontre-des-21-mars-et-18-avril

Rencontre des 21 mars et 18 avril

Lors de ses deux dernières rencontres, les échanges de la fraternité ont été guidés à partir des textes de la Samaritaine et de Madeleine Delbrel.


La fraternité s’est retrouvée le 21 mars sur le texte de la samaritaine. Nous avons approfondi ce texte en regardant comment le terrain est le lieu privilégié de la révélation de Dieu. De nombreux faits nous ont amenés à découvrir l’importance de créer de petites unités évangéliques et à réfléchir sur ce que nous vivons.

Le 18 avril, nouvelle rencontre mensuelle. Nous appuyant sur un texte de Madeleine Delbrel et à partir de nos expériences personnelles, nous avons chercher « Comment avec les plus fragiles transformer la vie sociale ? »

Au début de chaque rencontre, un temps de prière est animé par l’une de nous. Nous terminons les partages en priant l’Office du temps présent.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Contact

adresse Paroisse Ma Campagne - Puymoyen
2, bld Jean Moulin
16000 Angoulême
+335 45 61 15 04
paroissemacampagne chez orange.fr
Accueil à la paroisse du 1er juillet au 15 août uniquement les vendredi de 16h30 à 18h30



-