Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Sous-le-signe-du-Jubile-d-or

Sous le signe du Jubilé d’or


SOUS LE SIGNE DU JUBILE D’OR

Ce vendredi 9 mars 2018,

à la salle St Mathias, 1 rue Elie Vinet à Barbezieux, des paroissiens du Doyenné se retrouvent.
Après une prière collective, les photographies projetées et commentées permettent aux uns de revivre des temps très forts de fraternité, aux autres de découvrir ce pays des « Hommes Intègres ».
Le Jubilé d’Or de la paroisse Ste Thérèse de Kokologho montre l’engagement des laïcs, dans la préparation matérielle, financière et spirituelle de cette fête religieuse. C’est bien dans la prière et l’Eucharistie que s’enracine notre commune mission.
Que les participants venus soit à 15h, soit à 20h, soient vivement remerciés pour l’intérêt qu’ils ont manifesté.

Ce samedi 10 mars 2018,

dans une des salles du Collège Ste Marie de Barbezieux, lors des Portes Ouvertes,
quelques élèves entourent Priscilla, en service civique au Collège et Ghislaine Audy, responsable de la Fraternité Barbezieux/Kokologho.

Une exposition de photographies du séjour tout récent à Kokologho, des cartes géographiques, des commentaires et une dégustation de bissap (ou infusion de pétales séchés d’hibiscus), le tout sur fond musical (CD de Victor Démé, burkinabè)……. attirent les parents qui visitent le Collège et qui s’intéressent à l’activité hebdomadaire « correspondance » entre élèves du Collège Ste Marie de Barbezieux et élèves du Collège Avenir St Michel de Kokologho.

Ghislaine Audy

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda


-