Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
http://angouleme.catholique.fr/Trente-lyceens-de-Charente-reviennent-de-Taize-la-foi-plus-vive
            Trente lycéens de Charente reviennent de Taizé la foi plus vive

Trente lycéens de Charente reviennent de Taizé la foi plus vive

De retour de Taizé avec 2500 jeunes de toutes la France et du monde, les lycéens de Charente reviennent sur leur expérience. Reportages vidéo sur place.


Du 22 au 26 octobre 2017, une trentaine de lycéens de Charente participaient aux rencontres à Taizé. 1ère expérience ou déjà habitués, ils racontent ce qu’ils ont vécu.



Yolande Lallemand est responsable diocésaine des Aumôneries de l’Enseignement Public (AEP). Elle a préparé le séjour et accompagné les lycéens de Charente à Taizé, à la Toussaint 2017. Interview.



Les lycéens de Charente étaient à Taizé à la Toussaint 2017. Quelques-uns ont relevé le défi de mettre en musique l’une des quatre propositions de Frère Aloïs : " Simplifier notre vie pour partager. " Sur l’air de "Je veux" de Zaz, les paroles ont pris une tournure "taizéenne"...

Album photos :

Consultez les 131 photos du pèlerinage à Taizé 2017 en cliquant sur l’image :

Taizé 2017

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


-