Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
https://angouleme.catholique.fr/Dimanche-10-mai-rencontrons-des-temoins
            2ème semaine du mois de l’Appel : Rencontrons des témoins

2ème semaine du mois de l’Appel : Rencontrons des témoins

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir
  • 0 vote

Pour entrer dans la 2ème semaine du mois de l’Appel, nous vous proposons de rencontrer des témoins sur la toile et de dialoguer !


Rencontrer des témoins : allons glaner les témoignages sur la toile !

Comment l’expérience du Covid19 peut renouveler notre regard sur notre propre vocation ? Voilà la question que le Service Nationale pour l’Évangélisation des Jeunes et pour les Vocations est allé poser à des baptisés de différents états de vie. Les témoignages recueillis sont publiés régulièrement sur les réseaux sociaux et sont signalés par #VocationVirale. On peut les retrouver sur la page Facebook Quelle est ma vocation ?

Défi :

  • Allez à leur recherche
  • Partagez celui que vous préférez
  • Un charentais se trouve parmi les témoins interrogés : qui est-ce ?
  • Et vous, que diriez-vous ? Que répondriez-vous à cette question : " Comment l’expérience du Covid19 peut renouveler mon regard sur ma propre vocation ? " Vous pouvez déposer votre réponse sur le padlet pour la partager avec tous !
  • Vous souhaitez à votre tour poser une question à un diacre, un séminariste, un baptisé engagé dans un service... Laissez votre question sur le padlet !

En savoir plus

Vous pourrez vivre l’Eucharistie du dimanche 10 mai à la maison ou en direct sur le site du diocèse ou sur la page facebook.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.




-