Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
https://angouleme.catholique.fr/Echos-de-l-E-A-P-du-2-avril-2019

Echos de l’E.A.P du 2 avril 2019

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir
  • 0 vote

Une rencontre toujours aussi riche et dense, avec les retours sur les dernières rencontres et un point sur les prochains rendez-vous.


L’équipe d’animation s’est réunie en ce jour, après un temps de prière nous avons fait un retour sur la sortie inter-paroissiale du 31 mars.
Magnifique journée pour une ballade en vélo, qui recensait plus de personnes que la dernière édition et une marche méditative sur l’évangile du jour. Une journée à refaire.
Nous avons poursuivi avec l’envoi en mission de Stéphane et Damien, avec la présence de notre doyen Laurent Maurin qui a célébré une messe en famille appréciée de beaucoup.
Un petit retour sur la soirée de mi carême à St jean Baptiste où les personnes se sont rencontrées autrement, en parlant d’autres choses dans un jeu façon speed dating, le tout en mangeant des crêpes.
Nous nous sommes réjoui également que le travail de préparation du jardin de la paroisse soit terminé, et du beau démarrage, le 10 mars, lors de l’après-midi d’inauguration. Prochainement, plusieurs après-midi jardinage seront organisées. Ces dates régulières et ouvertes à tous vous seront proposées dans cette feuille d’information.
Nous avons fait un point sur le weekend inter-religieux, autour de la pièce de théâtre Dialogue avec Nathan le sage.
Plusieurs rendez vous à venir avec la future fête du quartier qui aura lieu le 15 juin où la paroisse sera présente avec une table ouverte le soir. Le 26 juin, L’église St Paul accueillera « Le groupe ACAT » d’Angoulême qui souhaite organiser la Nuit des Veilleurs (le 26 juin est la Journée Internationale de soutien aux victimes de la torture). Ce sera une veillée de prières, précédée d’un buffet.
Nous nous sommes quittés en nous donnant quelques nouvelles du doyenné et la date de messe de rentrée pour les 2 paroisses : Dimanche 15 septembre.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Contact

adresse Paroisse Ma Campagne - Puymoyen
2, bld Jean Moulin
16000 Angoulême
+335 45 61 15 04
paroissemacampagne chez orange.fr
Accueil à la paroisse les mardis et vendredis de 16h30 à 18h30



-