Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
https://angouleme.catholique.fr/Enquete-du-service-communication
      Enquête du service communication

Enquête du service communication

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir
  • 2 votes

Afin de nous permettre de connaître vos perceptions et vos attentes, nous vous remercions de participer au questionnaire ci-dessous sur les moyens de communication du diocèse.


_______________

Enquête du service communication - Janvier 2020

En savoir plus

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enquête en cours. Elles sont transmises au service communication du diocèse d’Angoulême. Le responsable de traitement est la responsable du service diocésain de la communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, d’information et de rectification des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à l’oubli, du droit à la portabilité des données, à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen. Vous pouvez exercer ces droits par mail ou courrier (communication chez dio16.fr), ou à notre délégué à la protection des données dpo chez dio16.fr
Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits informatiques et libertés ne sont pas respectées, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

2 réactions


9 janvier 10:32, par Jean-Pierre Bruyas

Comme souvent je m’élève contre le fait que les tranches d’age rangent dans la même catégorie tous les plus de 60 ans. Il n’y a pas plus de points communs entre une personne de 60 ans et une de 90 ans qu’entre 15 ans et 45 !!! C’est un peu comme les mettre de coté avec les "moins de 15 ans". Pire, Ils ne sont pas dans le coup et en plus ne représentent pas l’avenir ! N’oubliez quand même pas qu’ils forment l’essentiel des troupes et la grande majorité de l’état-major !

- Répondre à ce message

  • 14 janvier 11:30, par Service Communication

    Nous venons d’ajouter une tranche pour les + de 75 ans. Merci Jean-Pierre !

    -  répondre

 

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Dans l'Eglise

Nouvelles du Vatican

Ecouter RCF Charente

KTO

Eglise catholique en France

Logo MessesInfo

Les doyennés et paroisses


Agenda
mars 2020 :

Rien pour ce mois

février 2020 | avril 2020

Rendez-vous


-