La Lumière de la Paix est arrivée en Charente

Publié le 15 décembre 2021

La Lumière de Bethléem, appelée aussi Lumière de la Paix, est arrivée à la gare d’Angoulême le dimanche 12 décembre. Une procession a mené la lumière jusqu’à l’église Saint Martial où la messe a été célébrée.

Retrouvez l’album photo de la Lumière de la Paix à Angoulême.

Arrivée de la Lumière de Béthléem 2021

A Barbezieux, la Lumière de la Paix une célébration à 18h animée par les Scouts et Guides de France a eu lieu pour accueillir et diffuser la Lumière de la Paix. Fabiola, Bolivienne, a témoigné de la paix traversant les frontières.

Retrouvez l’album photos de la Lumière de la Paix à Barbezieux

Lumière de La Paix 2021 à Barbezieux

La Lumière de la Paix s’est aussi propagée à Cognac, lors d’un rassemblement œcuménique et interreligieux, et à Jarnac.

L’émission “En direct de chez vous” sur RCF Charente était à l’arrivée de la Lumière à Angoulême.