Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
https://angouleme.catholique.fr/Paroisse-du-Sacre-Coeur-d-Angouleme9939

Paroisse du Sacré Coeur d’Angoulême

Samedi 13 Juillet 2019 à 20h30

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir
  • 0 vote

Une pièce de théâtre de Gilbert Cesbron sur Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus vous est proposée par la troupe Duc In Altum. Entrée libre participation.


La pièce de Gilbert Cesbron, "Briser la Statue", très fidèle aux écrits de Sainte Thérèse, délivre son message dans toute sa profondeur, brisant ainsi l’image rose bonbon trop souvent véhiculée à son sujet. Nous constatons, au cours de nos missions, combien elle peut toucher les cœur

La représentation, qui dure 1h30, n’est pas un simple spectacle, mais une invitation à la prière, à l’action de grâce pour ce que Dieu fait dans les âmes qui, comme sainte Thérèse, s’abandonnent à son Amour miséricordieux.

Venez assister à une représentation de cette pièce interprétée par des jeunes de 16 à 25 ans, qui désirent faire grandir leur foi et évangéliser par le théâtre avec Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face. Ils prient pour les vocations et partagent de beaux moments de joie, d’amitié et de vérité.

En savoir plus

- La troupe Duc In Altum

Documents joints

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

adresse Sacré Coeur d’Angoulême
Boulevard René Chabasse à Angoulême
adresse Presbytère
45 rue Alfred de Vigny à Angoulême
05 45 95 22 37


-