Diocèse d’Angoulême, Eglise catholique de Charente
https://angouleme.catholique.fr/Pas-de-pele-au-Mont-Saint-Michel

Pas de pélé au Mont Saint Michel

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • réagir
  • 0 vote

Dans ces circonstances exceptionnelles de confinement, le pélé n’aura pas lieu


Le président de la République nous disait le soir du lundi 16 mars que nous étions en “guerre” sanitaire…. En période de guerre, tout ce que nous avions entrepris est mis entre parenthèse et la vie s’invente autrement, se recentre sur le nécessaire et s’ajuste aux limites des circonstances.

En conséquence : annulation du pélé “Mont Saint Michel 2020”

Les animateurs et tous les adultes impliqués dans la préparation du pélé se retrouveront le mardi 13 mai : cette rencontre initialement prévue pour le bilan du pélé nous permettra de nous retrouver. Après une période de confinement, nous aurons plein de choses à nous raconter et à envisager ensemble : qu’avons-nous inventé pour maintenir le lien avec les jeunes et leur permettre de vivre le carême et la semaine sainte à la maison ? Quels projets avons-nous envie de vivre ensemble ? Comment souhaitons-nous réinvestir tout ce que nous avions préparé pour ce pélé ?

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.




-